Soligo est synonyme de design, de qualité, d’innovation et d’originalité ; des attributs qui décrivent parfaitement
les produits exclusifs de céramique, de pierre, de mosaïque et d’ardoise que nous offrons à notre clientèle pour laquelle
nous visons la satisfaction la plus complète possible. Cependant, il se peut que, pour une raison ou une autre, des produits
doivent nous être retournés. Si tel est le cas, voici notre politique de retour :
Les remboursements complets et les échanges seront accordés pour les produits retournés dans les 60 jours ouvrables
suivant leur date de réception (prise de possession). Les commandes spéciales ne sont pas retournables.
Un numéro d’autorisation de retour est obligatoire. Il doit être obtenu par le biais de la boutique Web Ambiente au http://boutique.soligo.ca
(menu « retour » sous « compte »), de votre représentant ou du département de service à la clientèle Ambiente. Le numéro de facture d’achat de
tout produit retourné est essentiel à cette demande d’autorisation. Les produits retournés sans autorisation seront réexpédiés au frais de l’expéditeur.
Le numéro d’autorisation de retour devra être clairement indiqué sur les papiers de retour.
Ne rien inscrire directement sur les boîtes des produits retournés. Une copie des factures originales devra également être jointe à l’envoi.
Les frais de transport de tous les retours doivent être payés d’avance. Les produits doivent être retournés dans leur emballage complet et
d’origine (si possible), ils seront crédités à leur réception et des frais de manutention de 15 % seront appliqués. Les retours de produits
discontinués ne seront pas acceptés.
Effectuer un retour de produit