Recherche Nouveautés Promotions Best-Sellers Certifiés Catalogue VFG Liquidations English
Support boutique:
1-855-317-7824
Support technique:
1-800-267-8374
2750 avenue Dalton
Québec, Qc, Canada
G1P 3S4

Retours de produits

Soligo est synonyme de design, de qualité, d’innovation et d’originalité ; des attributs qui décrivent parfaitement les produits exclusifs de céramique, de pierre, de mosaïque et d’ardoise que nous offrons à notre clientèle pour laquelle nous visons la satisfaction la plus complète possible. Cependant, il se peut que, pour une raison ou une autre, des produits doivent nous être retournés. Si tel est le cas, voici notre politique de retour :
Les remboursements complets et les échanges seront accordés pour les produits retournés dans les 60 jours ouvrables suivant leur date de réception (prise de possession). Les commandes spéciales ne sont pas retournables.
Un numéro d’autorisation de retour est obligatoire. Il doit être obtenu par le biais de la boutique Web Ambiente au http://boutique.soligo.ca (menu « retour » sous « compte »), de votre représentant ou du département de service à la clientèle Ambiente. Le numéro de facture d’achat de tout produit retourné est essentiel à cette demande d’autorisation. Les produits retournés sans autorisation seront réexpédiés au frais de l’expéditeur. Le numéro d’autorisation de retour devra être clairement indiqué sur les papiers de retour.
Ne rien inscrire directement sur les boîtes des produits retournés. Une copie des factures originales devra également être jointe à l’envoi. Les frais de transport de tous les retours doivent être payés d’avance. Les produits doivent être retournés dans leur emballage complet et d’origine (si possible), ils seront crédités à leur réception et des frais de manutention de 15 % seront appliqués. Les retours de produits discontinués ne seront pas acceptés.
Effectuer un retour de produit
© Copyright Soligo Gruppo 2017 - Propulsé par Sogix - Version 1.2